Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ oLd sChOoL aReA ]
12 mai 2006

[ VINON ] 07-05-06

Cette fois ci la motivation était énoOorme :P ... non ... en fait personne était motivé, il fesai trop chaud et on avait tous la tête dans le fion ! La seule réjouissance de la journée c'est quand le chinois s'est pris un anus fantastique sur le coin du curb :D:D:D il va s'en souvenir longtemps, vu qu'il avait du mal à marcher ... héhéhé
Pour vous dire l'énormité de la session, le plus gros tricks de la journée devait être le banana slappy noseslide de Gréviste ... c'est dire :p

Photos

Publicité
Commentaires
P
en voila une nouvelle qu'elle fait plaisir :D
M
féte chez moi le 27 mai??? plus d'info sur le tranchette crew blog..
A
Je trouve que ton petit blog est franchement terrible, surtout les photos elles sont trop stylées, chapeau aux photographes ! XD Bonne continuation !
J
Putin je suis sur le cul la...je viens de voir pr la premiere fois de ma vie une tof ou greviste n'est pas assis sur sa board...ca casse un peu le mythe ca...Jme fesais une bonne image de toi mais la...lol C dommage qu etoi tu saches pas faire le flip taislide back big spin out..(j'expose mes connaissances...hum hum) :-)) !! Euh bon beh a plus sous le bus et puis pr mon tit monsieur vive Mike V ! **Never Give Up**
[ oLd sChOoL aReA ]
Publicité
Publicité